+41 (0)32 731 8766 info@dogpalace.ch

Questions fréquentes

 

Q. Pour le paiement, acceptez-vous la carte ?

Non, le paiement se fait à la fin uniquement en liquide. Nous n’acceptons pas les chèques. Si vous voulez, nous pouvons faire un devis pour être juste au règlement.

Q. Mon chien est très proche de moi, aura-t-il l'ennui ?

Que le chien soit proche de vous est une bonne chose ! La vie en communauté ou dans un cercle différent ne représente pas forcément un ennui. Ici, il y a beaucoup de nouvelles odeurs, de nouvelles activités, d’amis & de calme. Pour vous rassurer, le chien n’a pas la notion du temps. Une fois les vacances venues, il suffit d’une dizaine de minutes pour que le chien pense à autre chose et profite de ses vacances. Il ne vous oublie pas, il profite simplement de l’instant présent.

Q. J'ai récupéré mon chien et cela fait 2 jours qu'il est mou

Beaucoup de clients nous rapportent que leur chien est calme durant la 1er journée jusqu’à la troisième. C’est tout à fait normal ne vous en faites pas. Entre nous, qui aime rentrer de vacances ?

La deuxième raison est qu’il s’est beaucoup dépensé, physiquement ou mentalement. Chez le chien, il ne suffit pas de courir pour être fatigué, les nouvelles activités, personnes, lieux peuvent le distraire en permanence, cela fait beaucoup d’informations à traiter.

Q. Dorment-ils dehors ?

Absolument pas. Les meutes sont dans des pièces carrelées, chauffées à température d’une maison. Quant aux parcs, ils sont également chauffés. Nous avons 99% de chiens de famille ou de maison.

Q. Changez-vous la nourriture ?

Non, vous apportez la nourriture qu’il a l’habitude de manger. Croquettes, viande, nourriture maison, nous acceptons tout. Nous avons la possibilité de la garder au frais ou au congélateur. Votre chien sera comme à la maison.